Skip to main content

QUELQUES MOTS

Je m’appelle Arnaud, alias Sollayr, artiste musicien.
Je serais curieux de savoir dans quel contexte tu es arrivé sur mon site.
Au travers de mes différents projets, ce sont mes valeurs qui guident ma manière d’explorer, de créer et de donner vie à ce qui fait sens pour moi.
Se connecter, s’éveiller et partager : voilà ce qui m’anime.

EN CONCERT

Je mêle musique électronique et instruments, comme la guitare acoustique, pour façonner mon univers sonore aux influences variées, où résonnent des voix venues des quatre coins du monde. L’énergie musicale d’artistes comme Flume, Bonobo ou encore Petit Biscuit, capables d’emmener leur public dans un véritable voyage musical, m’inspire profondément.

cf. DÉCOUVRIR EN CONCERT

MES COMPOSITIONS

Je repousse les frontières artistiques et géographiques en réalisant des collaborations, à l’image de mon titre Mind Made Up, réalisé avec la chanteuse américaine Sita, avec la vocaliste Line Tafomat et son langage imaginaire sur notre titre Signature, ou encore avec une artiste peintre en voyage à La Réunion, illustrant son art au travers d’un clip vidéo pour accompagner mon titre Mashup de Halsey et Manu Chao.

L’identité visuelle est également un axe important pour moi, révélant la deuxième partie du message exprimé par la composition d’une musique. Mes clips font référence à mes voyages, comme pour Everything Will Be Fine, qui offre une vue singulière de Lisbonne, ma live session Live From La Rosière, dans le décor naturel du Fort de la Redoute Ruinée à 2400 mètres d’altitude, ou encore Strain, où la nature de Noirmoutier et l’un des symboles que j’affectionne particulièrement, le tipi, sont à l’honneur.

cf. DÉCOUVRIR MA DISCOGRAPHIE

POURQUOI “SOLLAYR”

Toujours en quête d’exploration, qu’elle soit intérieure ou géographique, mon univers reflète mon introspection. J’ai donc choisi un pseudonyme qui revêt une forte symbolique pour moi, celui de l’introspection que chacun peut entreprendre. Mon pseudonyme, Sollayr, rend hommage aux personnes que je considère comme “solaires” et qui m’inspirent au quotidien.

Mais telle est la question : “être solaire”, c’est quoi ?